Karine Jalbert
Passionnée par la danse depuis son plus jeune âge, Karine Jalbert a évolué et progressé à travers les années, toujours guidée par sa passion jusqu’à la réalisation de son rêve : ouvrir sa propre école de danse. C'est en 2012 que le Studio K à Danville ouvre ses portes. Maintenant en 2022, Karine avait soif de nouveaux défis mais aussi de faire partie d'un projet rassembleur. C'est alors que le Studio H.I.P. voit le jour et il viendra s'ajouter à ses réalisations. Mais avant tout ça, il y a eu un long cheminement.
Son parcours l'a amené de Montréal à Sherbrooke et forgé son expérience, son enseignement et précisé ses goûts. Professeure de break dance et de hip-hop, Karine a développé un plus grand intérêt pour l’enseignement du hip-hop et elle a dirigé des troupes de compétitions dans cette discipline. Elle enseigne depuis 20 ans mais danse depuis plus de 25 ans. Elle essaie de ne jamais arrêter de progresser et continue sa formation aux moyens de cours et de workshops dans toute la province de Québec, mais aussi à New-York. Karine fait aussi partie de la troupe Hip-Naughtik, ou elle compétitionne à la grandeur Canada mais surtout du Québec.
Depuis 2012, Karine a su faire briller le Studio K qui est situé en région rural. Maintenant en 2022, elle a allié ses forces avec Joëlle, Danyka et Solveil qui sont toutes aussi passionnées qu'elle, « Ce n’est qu’un début, le Studio H.I.P. se démarquera. Nous souhaitons être la plus grande école de danse à Sherbrooke et que la PASSION guide notre école! »